La police a arrêté un Soudanais accusé d'agression sexuelle
La police a arrêté un homme soudanais soupçonné d’avoir agressé sexuellement une jeune femme dans des toilettes publiques à Herzliya, a rapporté la police dimanche. Il s’agit de la deuxième agression sexuelle qui auraient été perpétrée par des clandestins africains dans la région de Tel Aviv la semaine dernière.
L’incident a été rapporté dans un communiqué par la police dimanche matin, selon lequel la femme de 20 ans utilisait des toilettes publiques à Herzliya jeudi matin lorsque le suspect, un concierge qui travaille sur les lieux, l’a agressée sexuellement .
Il a été arrêté peu de temps après par des policiers du commissariat Glilot et a été porté à une audience devant le tribunal, où sa détention provisoire a été prolongée jusqu’à mercredi prochain.
La semaine dernière, la police de Tel-Aviv a arrêté deux Erythréens soupçonnés d’avoir violé une Israélienne de 39 ans dans un bâtiment abandonné sur la rue Hamasger.
Après cet incident, le ministre de l’Intérieur Eli Yishai, a donné une interview au journal Yediot Aharonot, dans lequel il a déclaré que la menace que posent ces migrants clandestins à Israël n’est pas moins grave que celle de l’Iran. En effet, Yishai a affirmé que «la menace des infiltrés n’est pas moins grave que la menace iranienne. L’incident d’aujourd’hui a prouvé combien nous avons perdu le sentiment de sécurité personnelle ».
Articles similaires
Tags: agression sexuelle clandestins erythreens Israel sécurité soudanais viol