Les bandes dessinées palestiniennes incitent à la destruction d’Israël.
L’Autorité Palestinienne fournit aux parents des bandes dessinées pour enfants, incitant à la destruction d’Israël, malgré les propos de Mahmoud Abbas affirmant que la preuve de l’incitation palestinienne à la haine d’Israël n’est pas d’actualité…
Le Palestine Media Watch (PMW) a publié et a traduit un article récent du journal quotidien de l’Autorité Palestinienne Al-Hayat Al-Jadida, agrémenté d’un dessin. Ce dernier montre une mère disant à son enfant, sous le mot « Palestine » : « C’est votre mariée… Quand vous serez grand, vous en connaitrez la dot ». La bande dessinée montre que tout Israël est un territoire sous Autorité palestinienne.
Palestinian Media Watch a reporté des dizaines d’exemples du genre ; l’un des plus récents est un discours prononcé par le Ministre des Affaires Sociales Majida Al-Masri affirmant que l’unité entre le Hamas et le Fatah est nécessaire pour « la libération de la Palestine – toute la Palestine ». Autre exemple: une caricature montre des « combattants » du Hamas et du Fatah réunis pour former les lignes de la carte d’Israël avec un drapeau de l’Autorité Palestinienne sur la carte.
Comme c’est bizarre quand on sait qu’Abbas ne cesse d’affirmer qu’il souhaite la création d’un Etat Palestinien indépendant aux côtés de l’Etat d’Israël…
Articles similaires
Tags: bande dessinée dessin haine d'israel Israel mahmoud abbas palestiniens