Le jeu vidéo GTA propose à ses joueurs de tuer des Juifs
Dans le jeu vidéo GTA IV, les joueurs peuvent tuer des Juifs.
Le jeu Grand Theft Auto (GTA) seul est impressionnant d’un point de vue graphique et a déjà fait beaucoup de bruit et de controverse.
Dans GTA, les joueurs peuvent - en se balladant dans les différents quartiers de New York – tuer les personnes de leur choix: des Noirs, des Arabes, des Chinois, des personnes âgées, mais aussi des Juifs. Il y a même une mission dans le jeu appelé « Late Checkout « , qui permet au joueur de « travailler pour un Italien qui vous ordonne de tuer un Juif hassidique impliqué dans un commerce de diamants ».
Ce jeu très violent a de quoi faire débat. Le pire est sans doute la vidéo sur Youtube, publiée par un des joueurs, plutôt déconcertante: cette vidéo montre le joueur se promener dans des quartiers juifs hassidiques de New York. Des hommes avec des tenues noires et des chapeaux et peyot marchent et se font exécuter par l’acteur principal – le tueur, donc. D’autres, portant des kippas, sont assis sur des bancs et le joueur a la possibilité de les tuer ou de les poursuivre en voiture… jusqu’à leur mort.
Sur des forums spécialisés, certains aficionados demandent « où ils doivent aller pour tuer des juifs ». D’autres expriment leur déception quand ils tuent des Juifs « qui n’ont pas d’argent »…
Même si ce jeu n’est pas directement antijuif, il permet malheureusement à tout un chacun d’exprimer sa haine envers une communauté.
Related Posts
Tags: Antisemitisme grand theft auto GTA juif
18 h 50 min
Comment ont-ils pu tolérer la publication de ce jeu ? Les créateurs de ce jeu méritent d’être condamner a la peine de mort. Ils sont pire que les nazis.
14 h 02 min
C’est une blague?
9 h 40 min
Il y a pas que des juifs qu'on peut tuer , il y a des noirs , des russes, italiens etc
Les plus a ce plaidre ce sont les gangs noirs a qui on demande toujours de les tuers
Dwayne , playboy x et des dealeurs de drogue surveiller par derrick le flic irlandais
18 h 58 min
Les Enculés
9 h 04 min
De nos jours, t'as 25000 mecs au kilomètre carré qui essayent de voir du racisme partout, pour que personne puisse plus rien dire contre personne, mais au final, ça fait que renforcer l'idée que les juifs, ou autres sont différents, et de toutes façons, pourquoi on aurait pas le droit d'insulter tout le monde, dans le passé on faisait bien ça, et y'avait beaucoup moins de guerres
Et le jeu propose aussi de tuer des non-juifs, c'est du racisme anti-non-juifs ?
12 h 36 min
lol ils sont blindé de fric quand ils meurent mdr